Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de l'étang
19 mai 2013

Coussin de maternité enfin terminé !!

 

 

IMG_0460IMG_0459

 

J'ai d'abord réalisé une sorte de polochon amélioré (patron sur le net) en coton blanc tout simple puis l'ai rempli de microbilles (une partie de rigolade !! il y en avait partout dans mon atelier, jusque dans mes chaussures...) .

2ème étape : une jolie housse fleurie en tissu Tilda tout doux avec glissière invisible pour pouvoir passer la housse à la machine.

Une grand première : la pose de la glissière, qui plus est invisible !

Celà n'a pas été sans accroc ... j'ai du entièrement découdre mon premier essai car je m'étais trompée de côté de tissu.

Qui a trouvé malin d'appeler ça un découd-vite ?? Ca va pas vite du tout ;o) !!

 

Bref, heureusement le week end a été plutôt gris, ce projet m'a bien occupée. Mais ça en valait le coup. Cette nuit je dors avec !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin de l'étang
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 736
Derniers commentaires
Publicité