Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de l'étang
27 août 2013

Minaudière girly

A l'occasion de l'anniversaire ( 8 ans !!) d'une de mes petites nièces je m'essaie à la conception de sacs.

Voici une petite minaudière entièrement doublée qui devrait lui faire plaisir.

IMG_2490

IMG_2494

IMG_2496

IMG_2498

 

Tissus : Cupcakes de chez MT et Tilda.

Je suis très fière de cette association de motifs ( cf protège carnet de santé de Charlotte ).

 
 

Modèle : Minaudière issue d'une recente acquisition : "Les sacs de Julie"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très jolie. C'est un cadeau original!!
H
Trop joli, ce sac...<br /> <br /> Elle va etre contente!
Le jardin de l'étang
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 736
Derniers commentaires
Publicité