Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de l'étang
26 mars 2014

L'incontournable robe à bretelles

IMG_5555

IMG_5562

IMG_5564

Bon d'accord ce ne sont pas encore de vrais smocks...mais on s'en rapproche.

Patron : pas vraiment de patron mais des conseils piochés ça et là sur la toile, merci les blogueuses !

Détail : couture anglaise pour la finition afin de cacher les petits noeuds du bouillonné (terme consacré qui désigne les smocks élastiques d'après ma bible de cousette) ne sont pas vraiment esthétiques et puis ça doit gratter.

J'ai aussi appris à terminer proprement l'extrémités de mes liens en cousant et retournant le biais.

Merci Her Little World!

http://www.herlittleworld.fr/tuto_couture/extremites.pdf

Tissu : Liberty Adelajda, sans conteste un de mes Liberty préférés vous l'aurez compris.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le tissu ..... et la robe
Le jardin de l'étang
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 735
Derniers commentaires
Publicité