Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de l'étang
30 juin 2014

A l'eau oui, mais avec coquetterie

Voilà mon premier essai sur le patron Poopoopidoo de Papillon&Mandarine avec une cotonade légère à rayures parme.

Pas de difficulté majeure mais à réaliser dans un tissu très léger

car les 3 épaisseurs (volant, doublure, ceinture ) finissent par alourdir ce petit maillot.

Un Liberty sera parfait ! Betsy Fluo Thé en cours de livraison ...

 

IMG_7645

IMG_7640

IMG_7638

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog et ............ j A DO RE !!!!! j'aime beaucoup ce que tu fais et les tissus utilisés! allez zou je m'abonne !!! à très vite
C
très joli petit maillot ! belle réalisation miss !
Le jardin de l'étang
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 734
Derniers commentaires
Publicité