Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de l'étang
23 décembre 2014

Blouse en lin et broderie anglaise

Un petit look romantique pour cette blouse en lin aux manchettes en broderie anglaise.

IMG_4776

 

Pour tout vous dire j'ai suivi mécaniquement le patron des Intemporels qui, comme souvent, prévoit des manches trop courtes

(et franchement ma fille n'a pas le bras long ...).

Quand je m'en suis aperçue, j'ai décidé de les rallonger de quelques centimètres en montant des petites manchettes brodées.

De la contrainte nait la créativité. CQFD !

 

Au passage, un petit clin d'oeil au très très joli coussin Mushroom.

A découvrir sur l'eboutique Mitsiroom.com et ALM

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin de l'étang
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 735
Derniers commentaires
Publicité