Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de l'étang
18 mai 2017

Chers lecteurs, Voici bien longtemps que je n'ai

Chers lecteurs,

Voici bien longtemps que je n'ai publié quelquechose sur ce blog.

Je prends la souris aujourd'hui pour vous dévoiler le projet qui m’enthousiasme depuis déjà quelques mois.

Une ligne de confection de petit linge pour petites filles : JoliPim’

Avalanche_de_fleurs

Premières nées de cette ligne : des petites culottes confectionnées dans l’intemporel Liberty of London, une batiste de coton d’une finesse et douceur incomparable, avec ses motifs floraux chics, romantiques et un brin vintage.

Ce sont des pièces artisanale, uniques, personnalisables et réalisées avec beaucoup d’amour dans ce tissu chouchou, qui font aussi de très jolis maillots de bains pour cet été.

lancement

Mon produit phare :le coffret cadeau Pim’Box pour accompagner ou récompenser une petite fille sur la voie de la propreté.

PIMBOX_IG

En effet c'est dans cette période cruciale de l'éducation de ma fille que cette idée a germé.

La nounou de Charlotte lui avait offert des petites culottes Disney et elles ont été le déclencheur de sa propreté.

J'ai décidé de remplacer ses culottes Disney par du joli Liberty et JoliPim était né!

 

Venez découvrir nos petites culottes, prêtes à porter, en kit ou en coffret...et d'autres petites choses by JoliPim' sur : 

www.jolipim.com

 

Petites culottes pour petites filles - JoliPim' petites culottes en Liberty

Des petites culottes pour petites filles. Nos petites culottes sont cousues main et confectionnées dans l'iconique Liberty of London, une batiste de coton d'une finesse et douceur incomparable, avec ses motifs floraux chics, romantiques et un brin vintage. ...et d'autres petites choses by JoliPim' Ce sont des pièces artisanales, uniques, personnalisables et confectionnées avec beaucoup d'amour dans un tissu de grande qualité.

http://jolipim.com

 

 

Boutique sur A Little Market  <-cliquer sur le lien

La boutique de jolipim - Petit linge pour petites filles

Jolipim sur A little Market - Petit linge pour petites fillesPetites culottes en Liberty pour petites filles de 2 à 10 ans.Nos petites culottes sont cousues main et confectionnées dans l'iconique Liberty of Lo

https://www.alittlemarket.com

 

@JoliPim sur Facebook & Instagram

 

A très vite et surtout parlez-en autour de vous ;o).

 

Astrid

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin de l'étang
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 739
Derniers commentaires
Publicité