Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de l'étang
30 janvier 2014

Sac polochon

IMG_5001

 

Toujours en Mitsy gris, le petit sac polochon.

Un futur sac de danse pour Charlotte ?

Une grande première pour moi : la pose d'un passepoil !! et en rond s'il vous plait ;o)

 

Tissu : Liberty Mitsy en velours milleraies / doublure velours milleraies gris MT

Fournitures : passepoil et FE MT

Patron : France Duval Stalla ( gratuit sur leur site )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! Le passepoil et la fermeture éclair vont vraiment bien avec le mitsy. Tu peux maintenant te lancer dans des petites brassières de demoiselle avec des cols Claudine passepoilé :-)... plus d'excuses ! <br /> <br /> Je prends du courage ce week end et j'essaye de finir le mien ;-)
M
j'aime beaucoup ! le tissu se voit bien mieux là que sur skype <br /> <br /> alors si tu as des tissus adequats tu peux te lancer dans le sac de judo ou piscine pour ton neveu....moi je dis ça je dis rien...
M
Oh il est superbe, le passepoil et la fermeture roses lui donnent un petit coup de peps adorable !
Le jardin de l'étang
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 739
Derniers commentaires
Publicité