Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de l'étang
8 mars 2014

Dodo sous les lampions

J'ai craqué pour de jolis lampions et pompons pour égayer la chambre d'amis !

IMG_5382

Guirlande Case du Cousin Paul

Tables de chevet Tabouret Ubu XO de Starck

Lampions "Sous le lampion" ... www.sous-le-lampion.com

On ne se refuse rien ;o) !

Quand je pense que NOTRE chambre est toujours parée d'un "magnifique" papier peint coquelicot... je veux dormir dans la chambre d'amis !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bleu Belle Ile de Tollens. Je l'adore.
H
De la peinture bleu roi, des lampions, des boules alvéolées ... J ai les mêmes à la maison, j'♥️
Le jardin de l'étang
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 739
Derniers commentaires
Publicité