Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de l'étang
12 octobre 2014

Jupe Eloïse qui tourne

Hou la ! 3 mois sans publication, il y a du relâchement.

Petite cousette du dimanche : une jupe qui tourne en Liberty Eloïse kaki et bleu canard en version hiver pour ma mini.

Une très belle matière coton/laine mélangé idéale pour la saison.

Comme souvent pour parer à la médiocrité de ma machine et au fait que je n'ai pas encore de surjeteuse j'ai fait une couture à l'anglaise pour une jolie finition.

IMG_3449IMG_3451IMG_3441

 

Patron maison à partir d'une jupe envoyée par Little Cigogne !!

Tissu Liberty Eloïse laine et coton

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin de l'étang
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 739
Derniers commentaires
Publicité